mardi 11 mars 2008

mes mèches et moi



Parce que je le vaux bien LOL

Dédicace spéciale à Rosie qui même lorsque blogger ne veux plus prendre mes logs me mets un petit mot Merci à toi ;-)

5 commentaires:

Rosie a dit…

Elles sont belles tes mèches, t'es-tu fait couper les cheveux?

Pourquoi tu dis que Blogger ne veut plus prendre tes logs? comprend pas, tu n'es pas capable de poster de com?

Tu sais, je visite les gens non pas en fonction de leurs visites sur mon blogue, mais en fonction de mon intérêt pour les personnes et leurs blogues, et aussi que je t'aime beaucoup.

Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Sublime a dit…

:-)
Il ne reconnaissait plus mes accès... et puis là tout est rentré dans l'ordre...
Bises à toi

Rosie a dit…

Juste une p'tite trace de mon passage, pour te souhaiter une belle journée.

Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Cendra a dit…

T'as d'beaux yeux aussi !!! lol ;)

Rosie a dit…

Mon p'tit coucou en passant et bon début de semaine.

Bon lundi 17/03 et bisous de ta p'tite cousine du Québec.