jeudi 27 mars 2008

Les peurs

les angoisses tentent de revenir s'immiscer dans ma vie et je refuse.
Je ne veux plus avoir peur de sortir de chez moi.
Je ne veux plus avoir peur de respirer et de vivre ou de mourir.
Je ne veux plus avoir peur de l'avenir.
Je ne veux plus avoir peur des agissements des autres
Je ne veux plus avoir peur de mal faire mon job de mère.
Je ne veux plus avoir peur !

3 commentaires:

Rosie a dit…

Ne laisse sourtout pas les angoisses et les peurs refairent surface, rejette les de ta vie.

Pense aux bons moments, à ce que tu vis présentement, à ton mariage qui s'en vient à grand pas.

Ne retourne pas en arrière, vis ici et maintenant.

Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Cendra a dit…

Un bon petit coup de pied au c... aux angoisses, et plein d'amour des gens qui t'aiment,
et tout plein de gros gros bisous....
et des câlins...

Sublime a dit…

Merci les copines je vous aime très fort