lundi 31 mars 2008

Je prends mon envol

Et oui adieu Blogeur
Me voici comme un grande avec wordpress j'ouvre Sublime la vie

Pour faire comme les grandes bloggeuses à la page ;-)

Donc je tire ma révérence et je vais de ce pas retrouver mon univers rose bonbon

8 commentaires:

Cendra a dit…

beuh, il me demande d'être connectée pour poster un commentaire ! snif !

Rosie a dit…

Et bien cela commence mal, j'ai essayé de poster ce com et tout comme Cendra, on me demande d'être connectée avant de poster mon com, alors le voici ici.....

Et bien, tout un changement, la plate-forme, le design et tout, et bien bonne chance avec Word Press, j'espère que nous avec Blogger n'aurons pas les ennuis que nous avons eus l'hiver dernier, nous ne pouvions publier de billets sur Word Press, je croise les doigts.

Bonne continuation.

P.S: C'est ce que je disais, nous de Blogger, aurons de la difficulté à te poster des coms.

Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec

Rosie a dit…

Viens voir ici, je te posterai des coms comme avant.

Bises xxxx

Sublime a dit…

ayé j'ai débloqué la situation ;-)
il suffit de décocher un truc :-)

Cela dit pour le référencement être enregistré c'est mieux ;-)

Bisoux les copinautes

Cendra a dit…

ça marche toujours pas, snif...

Rosie a dit…

Et bien, ma belle, vraiment désolée de t'apprendre que si tu ne gardes pas ton blogue avec Blogger, nous de Blogger ne pourrons te suivre à ta nouvelle adresse, cela ne fonctionne PAS.

À toi de voir,

Rosie a dit…

Je te souhaite une belle journée de mercredi et te donne un gros bisou.

Sublime a dit…

ayé les filles çà maaaaaaaarrrrrrccccchhhhhhhheeeeeeee