vendredi 8 février 2008

Toute émue

Je pensais que seules Cendra et Rosie venaient sur mon blog et quelques autres mais bon vu qu'il y a peu de commentaires je me disait personne ne m'aimeeeeee
Et ce soir une petite nouvelle sur forum-femme, je vois son nom de domaine je vais regarder et elle fait des produits cosmétiques bio...tout ce que j'aime ..je lui écrit et là bingo c'est une voisine qui lit mon blog et qui est venu sur le forum et j'ai vraiment aimé ce qu'elle m'as dit du forum :-) j'étais tout fière et toute zémue

Bon j'attends de connaitre ses produits qui sont plus ses bébés que des produits en tête de gondole de chez Séphora pour vous en parler :-)

J'espère la rencontrer bientôt et surtout qu'elle osera écrire sur le forum :-) car elle semble une vraie passionnée

5 commentaires:

Rosie a dit…

Je suis super contente pour toi, ma belle.

Tu sais t'en fais pas pour les coms, moi, j'ai entre 250 à 300 visiteurs par jour, et la moyenne des coms est de 50 par jour, alors, il en reste environ, 200 à 250 de silencieux. Je sais, c'est beaucoup, mais c'est mon compteur qui me le dit.

J'ai bien ri quand j'ai vu ton com aujourd'hui sur le post des gags, oui, je sais, laquelle tu préfères, je l'ai mise pour toi, je savais que tu te reconnaîtrais et je suis sûre quie tu y as pensé que je la mettais pour toi.

L'on ne dira pas laquelle ici, mais sache que je sais, ah! ah!

Avoue qu'elle est bonne.

Bon vendredi et bisous xxxx

Mamina a dit…

Moi aussi je viens lire ton blog, tu es sur ma bloglines donc dès qu'il y a un nouveau post, je le lis! Je commente pas souvent (et pas juste ici) mais c'est qu'il me semble que j'ai jamais rien à dire d'intéressant ... :-/

xxx

Sublime a dit…

Mamina sache que pour moi tout est intéressant mais peut être est moi qui ne mets pas de sujet suffisamment intérressants... dès fois même ce qui nous semble une banalité peut être un rayon de soleil pour l'autre...comme un sourire ;-)En tout les cas merci à toi de me lire :-) et tu sais que je viens te lire souvent aussi ;-)

Et oui Rosie j'ai eu ce sentiment de privilégiée en lisant ta blague :-)

Rosie a dit…

Mon p'tit bonjour de début de semaine.

Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

nad a dit…

Bonjour Sublime!

Moi aussi je te lis régulièrement! Tu me fais sourire! :)