dimanche 24 février 2008

Pour rentrer dans ma robe je dois

perdre du poids et surtout éliminer ce double menton...
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes0607/reglette-08-02-24-8973-1638-79.png[/img][/url]
Bon y a pas grand chose à faire comme efforts avant d'y arriver... c'est la première marche ensuite il me faudra passer en dessous des 69...mais bon là c'est une autre paire de manches...

5 commentaires:

Cendra a dit…

Tu vas y arriver, viens prendre des photos avec moi ! On marche et tu perds du poids, en plus, t'as de belles photos ! ;)

Sublime a dit…

pas de souci tu a toujours mon tel ?tu sais quoi faire alors :-)

Rosie a dit…

J'ai été voir tes photos, pas tant de poids que ça à perdre, tu vas y arriver.

Bon courage et bonne diète.

Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Rosie a dit…

Un p'tit bonjour en passant pour te souhaiter une belle journée.

Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Rosie a dit…

Comme c'est la semaine de l'amitié, je t'offre ceci:

Si les bisous étaient de l’eau, je te donnerais la mer

Si les câlins étaient des feuilles, je te donnerais un arbre

Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie

Si l'amitié était la vie, je te donnerais la mienne

C'est la semaine de la famille et des "meilleur(es) am(es".

Envoie ce message à ceux que tu considères comme des ami(es), à moi si j'en fais partie.

S'il te revient plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable!

Bon mercredi et bisous de ta p'tie cousine du Québec.