mercredi 6 février 2008

OGM

Reprise des cultures OGM en plein champ en 2008

C'est ce que vient d'annoncer le ministre de l'Agriculture Michel Barnier, devant le Sénat, en plein débat sur le projet de loi réglementant les OGM."Il nous faut une recherche en plein champ et dès 2008", a déclaré le ministre. En précisant qu'une "commission d'évaluation des demandes d'autorisation d'essais" sera mise en place, préalablement.

Mais de quel droit alors que le sénat en débat !
Et pourquoi on ne demande pas l'avis des cityoens ? C'est notre terre bon sang pas celle des grainetiers US !

La Carla plus çà , là le gouvernement Sarko il commence à me courir sur le haricot ! il a servi à qoi le grenelle sur l'environnement ?

Et que fait Fillon sur ce coup là !

2 commentaires:

Rosie a dit…

Fiou! belle montée de lait, ma belle, je ne connais pas l'incidence de tout cela, mais il doit y en avoir une, puisque cela te met en .......

Ah ce Sarko, dis, on lui dévisse la tête et on la lui revisse à l'endroit?

Bon vendredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Sublime a dit…

C'est au niveau de la contamination que cela m'énerve, je mange bio et les champs de culture biologique vont être contaminé , les oiseaux, les poissons aussi et les abeilles bien sur...bref on veux éviter les insecticides en proposant un autre concept , c'est bonnet blanc et blanc bonnet....
Là c'est pas Sarko c'est son ministre qui doit toucher des pots de vins des lobby des laboratoires !

Que le diable l'emporte cet empoisonneur !comme si on pouvait mesurer où s'envole le pollen des plantes ogm alors qu'on sait qu'ici arrive des poussières portées par le vent qui viennent d'Afrique!

Genre le nuage de Tchernobyl

A lire http://alphyroth.free.fr/tpe/part2.htm