samedi 2 février 2008

Mon contour d'oeil


Oui on parle de rides et là sans retouche ni maquillage je montre mon contour de mamie de 40 ans ;-)

5 commentaires:

Cendra a dit…

Ben, c'est du "nickel" tout ça... Chapeau ! Tu es "mamie" ?

Sublime a dit…

Non pas encore lol c'est une expression maison en fait j'ai un statut de mémère lol

Rosie a dit…

Bravo, ma belle, pas de rides autour de l'oeil.

Splendite ton coup d'oeil.

Bon dimanche et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

P.S: J'espère que tu achèteras les jolies bottes qui sont sur ton billet précédent, je les aime beaucoup.

Sublime a dit…

Je me sens bien les acheter elles sont trop fun ;-) avec le beau sac bleu je serais au top lol lol

Marilyn, la Californienne a dit…

Les yeux, avec ou sans maquillage, disent tout, n'est-ce pas ? ;>) Bonne semaine,

Marilyn 8>)