jeudi 28 février 2008

Les aider à grandir

Avec une simple rose; leur offrir un avenir, l'éducation et l'indépendance...



La Rose Marie Claire


Recommandé par des Influenceurs


Pour vous donner envie d'aider des fillettes à accéder à l'éducation je vous invite à découvrir la bande annonce du film le cahier :



Et en mémoire de Katoucha
C'est désormais une certitude : le corps qui a été retrouvé à la hauteur du pont du Garigliano est bien celui de l'ancien mannequin, dont on était à la recherche depuis un mois.
Tu m'as donné l'envie de faire ton métier, cela à été difficile pour une boulette dans mon genre...Tu étais si belle , tu sublimais tout..Et dans ta vie tu brulais tout...je ne connaissais pas tes blessures....Repose en paix et que ton amour pour les tiens soit présent, que ton action contre l'excision puisse continuer...
Tu me manque déjà, toi que je voyais briller au loin...

6 commentaires:

Cendra a dit…

On devrait couper les c... à tous les exciseurs, et dire que bcp de femmes sont complices de ça !

Je peux pas t'appeler, au fait, j'ai pas de forfait ...

Sublime a dit…

je t'envoie un mail pour reprendre ton tel et te faire sonner le drinnggg

Rosie a dit…

Magnifique cette idée de l'achat de la rose pour les enfants.

Que ce mannequin repose en paix, est-ce un suicide?

À bas l'excision des femmes, cela ne devrait plus exister de nos jours.

Bon samedi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Rosie a dit…

Mon p'tit coucou de début de semaine.

Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Sublime a dit…

Non Rosie elle ne c'est pas suicidé elle en savait pas nager et habitait sur une péniche , elle était déjà tombée une fois et un de ses amis l'avait repêchè...

Cendra a dit…

Ma pauv' sublime, le dring, comme tu dis, c'est la chanson "Changer d'ere"... sauf que mon téléphone est toujours sur vibreur.... donc on n'entend pas la chanson... ouarf.... et quelquefois j'entends pas le tél... sauf qu'il est dans ma poche ! C'est dire, à chaque que l'on m'appelle, je vibre... lol donc, VOUS me faites vibrer...

J'espère que tu vas mieux ?