mardi 12 février 2008

Je l'ai trouvée !!!!

Chez Eux je vous dirais pas laquelle :-)

Vous découvrirez ma robe au mois d'août! je vais mardi avec ma belle mère et si elle lui plait aussi et bien bingo

4 commentaires:

Rosie a dit…

Moi, j'aime beaucoup la "Skip Intro", mais tu sais, elles sont toutes belles.

Belle boutique. Bon magasinage de ta robe de mariée avec ta belle-maman, ce sera un grand jour.

Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Sublime a dit…

oui elles sont toutes belles c'est très difficile de faire un choix une chance la vendeuse est vraiment géniale

Rosie a dit…

Je veux te souhaiter une bonnne journée de St-Valentin, ma belle.

Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Xupinet a dit…

Si j'ai bien compris, tu vas te marier? Si c'est le cas, mes toutes sincères félicitations!!!!

Je connais pronovias, pas loin de chez moi à Barcelona il y a une boutique de cette marque et à chaque fois je reste scotchée devant de la vitrine. Leurs robes sont toujours magnifiques.

Bisous,

PS: Je t'ai tagué... va voir dans mon blog. J'espère que ça ne te dérange pas trop.