dimanche 17 février 2008

Je donne


U
n lait autobronzant de Dove (j'aime pas l'odeur)
Un shampoing éclaircissant Keranove (utilisé deux fois)
Un Nodé Emulsion (neuf) Pour Etats squameux sévères et chroniques en plaques sèches. Zones sèches et épaissies. Cuir chevelu et corps
Une plaquette de hénné Lush
Une palette de maquillage sans marque pas utilisée (juste testé les couleurs)
Bourjois CLubbing le mascara qui me pique utilisé une fois.
Et le blush pompom rose
Avec des anneaux de rideaux de douche en forme d'étoiles des mer qui peuvent etre utilisé soit comme leur fonction première le veux soit pour servir de déco étoiles des mer lalalalalala

Voir les conditions sur Forum-femme ;-)

8 commentaires:

Rosie a dit…

Et bien quelle générosité ma belle.

Je n'arrive plus à entrer sur votre forum, j'ai oublié mon mot de passe et je ne peux en mettre un autre.

Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Sublime a dit…

il te suffit de le redemander là : http://www.forum-femme.com/activate.html

Sublime a dit…

Je préfère les donner que de les jeter....certains sont entamés comme le lait dove juste deux application donc il en reste beaucoup dedans :-)

Rosie a dit…

Je vais noter les coordonnées, merci.

Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Cendra a dit…

C'est oùùùùùù ??? J'ai pas trouvé sur le forum mais chuis pas douée !

Sublime a dit…

lol dans la rubrique troc et vente http://www.forum-femme.com/troc_et_vente/lot_a_donner-t1719.0.html

Rosie a dit…

Juste une p'tite trace de mon passage chez-toi.

Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Rosie a dit…

Un p'tit coucou en passant.

Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.