dimanche 3 février 2008

Carla


Moi aussi je ne t'aime pas... et pour tout te dire je te trouve vraiment mal élevée tout le contraire des italiennes que je connais....
Son mépris en anglais
Je suis certainement misérable, râleuse mais toi tu est rien de plus que du néant ...pour nous autres français que tu dénigre...
Quand à Nicolas et bien je lui souhaite tout le bien que pourras lui faire avec la cravache que tu tiens à la main...

Pauvre France....Je pleure pour toi
C'est vraiment la goutte d'eau qui me fait déborder la rage

7 commentaires:

Cendra a dit…

Beh moi non plus je l'aime pas... même en première dame de France qui méprise les Français....

Rosie a dit…

Et ben et ben, ils en font couler de l'encre ces deux là.

Confidence pour confidence, moi, j'ai suivi vos élections présidentielles et je n'ai jamais compris, pourquoi les français/françaises avait élu Sarko, il ne m'inspirait pas confiance.

Ben ben plate que vous ayez à vivre avec lui pour 4 ans...

Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Sublime a dit…

Ben le souci c'est que Ségolène était pas vraiment soutenu par les siens...Et donc ces messieurs auraient plus été préoccupés à démontrer son incompétence qu'a la soutenir dans ces choix politiques...ils le faisaient déjà pendant la campagne alors imagine ensuite...J'ai revu Ségolène à une émission de tv et bien on vois maintenant une femme plus à l'aise et moins à devoir montrer ok je suis une femme je vais y arriver...ouap 4 ans..£.

Sauf si la Carla nous inspire comme Marie-Antoinette une révolution...et zou à bas la république et vive la monarchie ahahahahahah

line a dit…

Il est vraiment ridicule notre président...imagninez ce qu'il peut faire quand on voit qu'il ne peut même pas contrôler ces hormones...

Sublime a dit…

ah tu parle de son deuxième cerveau ;-) lol

Rosie a dit…

Ben moi aussi, je voyais plus Ségolène comme Présidente, elle avait de belles vues pour la France.

Mais, je ne crois pas que les hommes sont prêts à élire une femme comme Présidente.

C'est un fou du roi ce Sarko...

Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Rosie a dit…

Un p'tit bonjour bien amical, pour te souhaiter une belle journée.

Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.