mercredi 16 janvier 2008

Sarkozi et les femmes



J'ai trouvé ce dessin très juste et très drôle....

6 commentaires:

Rosie a dit…

En effet, très drôle ta BD.

Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Sublime a dit…

Tu a remarqué la liste impressionnante d'amants...comme on dit à part le train tout lui ai passé dessus...pour une future première dame ça craint et après on fait une leçon de morale à notre miss France pour quelques photos de jeunesse....

Cendra a dit…

Ben moi, je m'insurge... Pour un homme, on dit un "Roméo", et pour une femme, on parle de train...

Sans vouloir jouer à la "cochonne", ce n'est peut-être pas la position qu'elle préfère...

Rosie a dit…

Magnifique ta couverture de Life,Sublime, quelle vedette.

Plus belle que Bruni, et oui, je sais le nombre d'amants qu'elle a eue.

Bon vendredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Sublime a dit…

Tu a raison Cendra ..mais elle je l'aime pas du tout du tout lol donc je suis impartiale.
Elle est briseuse de ménage...et vraiment retords elle vivait avec le père et zou elle part avec le fils qui était marié...Elle est très belle, elle pousse bien la chansonnette, mais je l'aime pas ...

Sublime a dit…

Lol pour le life j'ai mis une photo de mon jeune temps...je trouve ça trop drole ;-)