dimanche 27 janvier 2008

Mon sac pour cet été


C'est lui, il me le faut j'adore sa couleur..Je veux pas connaitre son prix ..c'est un Balenciaga et je craaaaqqqquuuuueeeee,
Je vais osée être infidèle à Lancel...quoique vu l'ensemble que j'avais eu l'an dernier couleur corail dont la couleur ne tient pas je suis pas trop triste....de trouver ailleurs mon bonheur

3 commentaires:

Rosie a dit…

Tu as bien raison Sublime, qu'importe le prix, fais-toi plaisir et achète le.

Il est très beau.

Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Sublime a dit…

Rosie je vais imprimer cela et le montrer à mon banquier ;-)
Bon lundi a toi aussi

Rosie a dit…

Ah! ah! si ton banquier te refuse le crédit, dis le moi, je vais lui téléphoner et lui expliquer ce qui fait craquer les dames.

Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.