mardi 1 janvier 2008

Mes derniers moments de 2007 et mon début 2008

La préparation du loup
Le dernier couché de soleil 2007 à Marseille


Ma première bonne résolution de 2008...LOL

J'ai eu le privilège d'assister à la première messe à notre Dame de la Garde

Je n'ai pas mis les photos de la soirée car je n'ai aps dit aux personnes présentes quelles pourraient être sur le blog ;-) mais je vous rassure tout à été super sympa




3 commentaires:

Véro a dit…

Bonne année!
Je te souhaite un magnifique mariage(c'est quand la date????) beaucoup d'amour!... tout comme en 2007, du bonheur et de la SANTÉ!
Prends-soin de toi!
xxxxxxx

Sublime a dit…

Merci Véro ;-) c'est pour aout j'ai encore un tout petit peu de temps avant le grand saut ;-)

Que ton année 2008 soit belle mais je sais déjà que petit homme va arriver et remplir ta vie de bonheur

Marilyn, la Californienne a dit…

Bonne annee a toi aussi -- que 2008 soit magnifique pour tous !

Marilyn