vendredi 25 janvier 2008

Ma vision du petit chaperon rouge



Et j'écoute toc toc de zazie :-)

4 commentaires:

Cendra a dit…

Ben moi, je veux bien l'ipod ;)

Et j'écoute Totem de Zazie, elle est géniale non ?

Sublime a dit…

Je l'adore je trouve cette femme géniale étonnante, bref j'aime ce qu'elle écrit et comment elle le chante..
Ma chanson favorite qui me fais pleurer à chaque fois c'est aux armes citoyennes

Et son album totem est un délice....;-)

Xupinet a dit…

Coucou,

Merci d'être passée par mon blog, c'est gentil! Je ne savais pas que t'en avais un aussi, voir deux... J'adore les deux looks que t'as concocté, le chaperon rouge et week end à Rome, ça me fait rêver.... vive le printemps qui arrive à grand pas!

Sublime a dit…

;-)
Oui que les boutiques nous mettent un peu de couleurs en vitrines et que nous puissions faire bronzer nos gambettes aux terrasses des cafés :-)