mercredi 9 janvier 2008


Lorsque les arbres seront tous abattus, les animaux tous exterminés, l'homme découvrira qu'il ne se nourrit pas d'argent.

5 commentaires:

Cendra a dit…

Je découvre une facette de toi. Tu as ce côté profondément humain tout en ne prenant pas tout au sérieux. Un juste équilibre. J'espère que je vais trouver le mien.

Rosie a dit…

Quelle belle sensibilisation à la nature, ma belle Sublime.

Oui, notre planète se meurt et nous en abusons tant et tant.

Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Sublime a dit…

Cendra je te le souhaite vraiment car c'est un bien qui doit être pour nous tous, avoir une conscience et le respect de ce qui nous entoure et nous fait vivre.

Je sais Rosie et les petits gestes de tous les jours qui ne changent rien à nos vies de nantis ne sont pas fait...

Rosie a dit…

Juste un p'tit coucou en passant, ma belle amie.

Bon vendredi, et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Rosie a dit…

Bon dimanche 13/01, ma belle.

Bisous de ta p'tite cousine du Québec.