lundi 7 janvier 2008

Je reprends le baton de Top Model


Create Fake Magazine Covers with your own picture at MagMyPic.com

Subscribe to Vogue Magazine at a 63% discount!


Create Fake Magazine Covers with your own picture at MagMyPic.com

Subscribe to Fortune Magazine at a 76% discount!





Amusez vous a devenir une star d'un jour !


14 commentaires:

Rosie a dit…

Magnifique ce que tu as fait avec ce logiciel, j'aime beaucoup.

Tu es une vraie top model, tu es très belle sur ces photos.

Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Rosie a dit…

Le précédent commentaire est de Rosie

Sublime a dit…

Tu peux aller t'amuser dessus c'est très simple et très drôle

Cendra a dit…

Hummm, j'ose pas !

Cendra a dit…

Selon mon expression favorite : "tu es belle comme un coeur" !

Sublime a dit…

c'est gentil tout plein ça merci ;-) et toi quand osera tu ?

Cendra a dit…

Suis pas une people... (sourire), j'hésite encore sur le choix du magazine en fait...
Bon dimanche à toi

Cendra a dit…

J'ai osé mais j'ose pas la mettre....

Sublime a dit…

MDR tente et tu verra ..qui c'est tu va peut être chambouler le coeur d'un bel homme plein de sagesse ;-)

Cendra a dit…

c'est par mon cœur que je veux chambouler le cœur d'un homme !!!

L'homme qui est sage serait peut-être tenté de fuir (MDR) !!!

Tam a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Sublime a dit…

Non car l'homme sage vois plus loin que l'apparence..il voit l'âme

Marilyn, la Californienne a dit…

Bonne idee -- merci !! Comme star, tu es magnifique, c'est sur ! Bonne semaine a toi,

Marilyn

Sublime a dit…

Bon je vais postuler dans une agence alors lol :-)
Merci pour le compliment