dimanche 6 janvier 2008

J'ai fait une erreur

Je ne voulais pas ressembler a ses femmes qui dépouillent leurs maris après le divorce et bien j'aurais du...
Mon ex n'acceptait le divorce que à deux conditions : que je paye les frais d'avocat ( 2000 euros) et qu'il ne me verse pas de pension alimentaire (il gagne 3000 euros et moi même pas 1000..cherché l'erreur) mais tellement pressées de sauver mon fils des griffes de cet homme, de retrouver ma liberté j'ai dit oui..et là monsieur va avoir un enfant d'une femme avec laquelle il ne vit pas et va lui donner une pension alimentaire...
Je m'en veux de ne pas avoir su défendre les droits de mon fils...
Moralité
Trop bon trop con....

3 commentaires:

Rosie a dit…

Je comprends ta déception, face à cette situation vraiment incompréhensible.

Mais par contre, dis-toi, que tu as sauvé ton fils comme tu le dis si bien, cela n'a pas de prix.

Ne reviens pas en arrière, ma belle, fonce et la vie te le rendra.

Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Sublime a dit…

Merci pour ton bon mot et ton bon conseil.... ;-)

Cendra a dit…

Je suis sincèrement désolée pour toi, petite sublime... Comme tu me l'as dit, il faut aller de l'avant, j'ai vu un autre avocat, et je suis plus sereine...
Alors je t'envoie une petite pensée et plein de gros bisous !