samedi 19 janvier 2008

Insommie

Trois nuits sans dormir et trois jours aussi....c'est pas simple à gérer..Je suis comme un hypertendu sans la tension...bref gouttes pour ce soir...trop de pression et zou je dors plus...et vous savez quoi même pas de cernes ;-)

Donc ce soir après une séance acuponcture et mes gouttes je devrais dormir comme un bébé ;-)

3 commentaires:

Cendra a dit…

Ma belle, l'huile essentielle de lavande apaise l'esprit aussi. Tu peux en mettre quelques gouttes sur l'oreiller, dans un bruleur de parfums, si tu n'es pas allergique, tu te frottes les tempes et le front avec 2/3 gouttes, cela libère l'esprit et tu te réveilles avec un esprit clair, normalement...

C'est l'avantage des yeux bruns, ça ! Moi, avec mes yeux bleus verts, j'aurais des cernes jusqu'en dessous des joues !!!

peut-être que t'es en train de dormir là...

Repose-toi bien

Cendra a dit…

ben, bloggeur a des problemes avec l'heure ! Il est 23h29, je vais faire dodo...

Sublime a dit…

j'ai vu mon médecin acuponcteur et il a m'a fais dormir cette nuit ;) un vrai soulagement...j'utilise déjà lavande mais là c'était trop de pression de stress....c'est ainsi...:)