dimanche 20 janvier 2008

Grand ménage

Une éternité que je n'avais pas fait un grand ménage, rideaux, tapis , tout y est passé .
J'ai beaucoup d'énergie aujourd'hui je suis contente de ça...Mardi j'espère que le médecin me dira ce qu'il en est de ma nouvelle douleur au bas ventre..j'espère juste que mon endomètre n'est pas repartit dans les tours...on verra bien après une échographie pelvienne de contrôle...enfin quoiqu'il en soit j'aurais eu presque un an de sursis c'est court mais la bataille en valait la peine.

Pour le moment j'ai la amison pour moi toute seule est c'est un vrai plaisir d'être sans les mâles ;-)

je vais replonger dans mon bouquin du moment" chagrin d'école" continuer à me détendre et à ne plus penser aux diverses choses qui me tracassent...

4 commentaires:

Marilyn, la Californienne a dit…

J'espere bien que ta semaine soit magnifique, avec des bonnes nouvelles de ta sante et beaucoup de sommeil !! Et aussi, des sourires et grands rires des choses politiques ! ;>) Des bises,

Marilyn

Rosie a dit…

Tu as l'air bien contente de toi pour ton ménage, bravo.

Ne t'en fais pas trop, attends les nouvelles de ton médecin, tiens-moi informé, s.v.p.

Je pense à toi très fort, ma belle.

Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Sublime a dit…

Merci pour vos bons mots...je vous dirais mardi...

Pour la politique hummm je vais surement en trouver d'autres avec un président aussi people ;-)

line a dit…

Salut toi, de retour sur ton blog après quelques semaines d'absence et tu en profites pour tomber malade. Ah ça non...alors je vais reprendre mes bonnes habitudes et venir te surveiller tous les jours pour voir si tout se passe bien. Blague à part, je pense à toi et espère que tu iras mieux rapidement Bises Line