dimanche 13 janvier 2008

100 000 signatures contre les ogm

Signez la pétition contre les ogm
Ce maïs va bouleverser tout l'éco système les bénéfices seront moindre et les dégâts toucheront tant les insectes, les oiseaux et aussi le monde aquatique...Préservons notre planète.....

5 commentaires:

Cendra a dit…

eh beh, je ne te savais pas si écolo que ça ! c'est bien, c'est beau, c'est bio ! (rire)
Bises

Rosie a dit…

Je suis allée signer la pétition.

Je suis bien d'accord avec ton message écologique.

Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Sublime a dit…

oui je sais je suis une capitaliste écolo lol
Merci Rosie pour avoir signé cette pétition

Cendra a dit…

j'ai signé aussi ! Capitaliste !!!

Rosie a dit…

Un p'tit coucou pour te souhaiter une belle journée.

Ton cadeau se prépare tranquillement, ne sois pas inquiète, tu l'auras, le PIF dit en dedans de 365 jours, n'aie crainte, tu l'auras avant.

Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec