mardi 4 décembre 2007

Trop contente !!!!!

Ce matin le facteur est passé et comment dire WAOOUUUHHHHHHHHH :




La Pièce embaume, la crème est belle et si agréable, le colis tout beau le pot splendide je suis sur un nuage j'adore ...Merci Line et Delphine d'avoir fait de si jolies choses :-)


Pour acheter cette petite merveille ICI

6 commentaires:

Rosie a dit…

Tu as été gâtée, ma jolie, bien contente pour toi.

N'oublie pas de m'envoyer ton adresse par courriel:

rogag7@hotmail.com

afin que je puisse t'envoyer ton cadeau.

Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Sublime a dit…

c'est fait ;-)

Rosie a dit…

Juste un p'tit bonjour en passant, ma belle amie.

J'ai bien reçu ton mail. Merci.

Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Rosie a dit…

Juste un p'tit coucou en passant, ma belle amie.

Bon vendredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Rosie a dit…

Bonjour en ce samedi enneigé, passe une belle journée.

Bon samedi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Rosie a dit…

T'es où Sublime, partie voir le Père Noël au Pôle Nord?

Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.