lundi 3 décembre 2007

PIF

Je participe à celui de Rosie
A vous de jouer aussi

Les règles du "Pay it forward (PIF)" :
-
1. N'importe qui possédant un blogue peut participer.
-
2. Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post et qui me disent qu'elles sont intéressées à participer à ce p'tit jeu, recevront un cadeau de moi.
-
3. Je vous enverrai votre cadeau dans les prochaines semaines.
-
4. En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blogue (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).
-
Si vous participez, et qu'en échange vous publiez ce p'tit jeu sur votre blogue, le cadeau que vous enverrez aux trois personnes peuvent être faits mains ou vous pouvez l'acheter.
-
Un, deux,trois...JOUEZ!
-
Si vous n'êtes pas intéressé(es), laissez-moi, un p'tit bonjour.
-

1 commentaire:

Rosie a dit…

Tu devrais mettre ton PIF sur ton forum aussi.

Dis, Sublime, tu veux m'écrire un mail à:

rogag7@hotmail.com

afin de me donner ton adresse, afin que je puisse t'envoyer ton cadeau. Merci.

Juste un p'tit bonjour en passant.

Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.