lundi 17 décembre 2007

Meyzieu


Meyzieu est une commune française, située à l'est de Lyon dans le département Rhône et la région Rhône-Alpes.

Les habitants de Meyzieu sont appelés les Majolans

Alors à la gentille personne qui viens si souvent de cette ville lire mon blog j'envoie tous mes voeux pour les fêtes

J'en profite aussi pour le dire à toutes les personnes qui sont de passage sur le blog, que vous ayez de belles fêtes entre amis, en famille .

5 commentaires:

Rosie a dit…

Merci ma belle Sublime, c'est gentil.

Je t'enverrai ton p'tit cadeau du PIF, car je suis débordée présentement, je ne t'ai pas oubliée.

Dis, je voudrais te demander, si je pourrais ajouter à mon blogue, le joli chat noir que tu as sur le tien.

Si tu ne veux pas, cela ne m'offusquera pas, sens-toi bien à l'aise.

Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Rosie a dit…

je voulais dire:

je t'enverrai ton cadeau du PIF après les fêtes......

Sublime a dit…

tu rigole il est pas à moi il est à tout le monde ;) tu a juste à cliquer dessus et tu arrive sur la boite de widget

J'attends avec impatience ton cadeau ;-) ...

Baisers tout frais de la riviera

Rosie a dit…

Merci, ma belle Sublime, tu es gentille, je ne l'aurais pas mis sur mon blogue sans ta permission, car c'est toi qui l'a trouvé ce joli chat.

Promis, promis, aussitôt que je reviens de nos vacances des fêtes, je t'envoie ton cadeau, sois sans crainte.

Tu sais comme tu as fait le PIF sur ton blogue, cela te donne le droit de donner ton nom sur 3 blogues qui ont aussi mis le PIf, si tu ne sais où, j'essaierai de trouver, tu n'as qu'à t'inscrire sur leur blogue en donnant la date de référence où tu as mis ton PIF et bingo et ainsi tu recevras trois cadeaux, tu n'as pas besoin de ré-afficher le PIF.

C'est une blogueuse française qui m'a expliqué cela, je n'avais pas bien compris au départ.

C'est normal, si tu envoies trois cadeaux, que tu en reçoives trois.

@ plus et bisous

Sublime a dit…

c'est une véritable organisation :-)