lundi 3 décembre 2007

Le temps


Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.
[Françoise Sagan]

J'aimerais avoir le temps.. d'étudier l'anglais , d'apprendre la médecine chinoise et le shiastsu, la réflexologie...

Avoir le temps de changer de vie, je prends le temps pour mon blog, pour mon forum, un peu pour moi et pas assez pour nous, notre petite famille... trouver le temps le soir venu entre les casseroles de faire raconter le temps écoulé, la journée déjà terminée, prendre le temps de s'endormir je ne connais plus je m'écroule..
Le temps est si précieux.....

2 commentaires:

Rosie a dit…

" Il faut laisser au temps, le temps de faire son temps" que c'est vrai cette phrase.

Prend le temps pour ce que tu aimes ma belle, et ta famille aussi est importante, prend le temps de leur consacrer du temps.

Ta nouvelle présentation de ton blogue est très belle.

Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Sublime a dit…

Je vais le prendre aussi...

Merci pour le compliment , je le trouve aussi plus sympathique ainsi ce blog :-)