mardi 18 décembre 2007

La résolution 2008



En 2008 j'aurais 40 ans et un mariage en vue...alors j'aimerais passé cela en beauté, et pour la première fois de ma vie je décide de me faire une bonne résolution éliminer les 9 kilos en trop sur mes hanches ;-)

début 2008 je me mettrais à ce satné mode de vie plus light et plus en forme pour killer mes 9 kilos pour le jour de mes 40 ans il me reste 6 mois;-)

Et vous vous avez une bonne résolution ?

4 commentaires:

Rosie a dit…

Oui, aussi quelques kilos à perdre, mais pas une catastrophe, mais ne faut pas laisser les kilos s'accumuler.

Faire plus d'exercices physiques aussi.

Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

nad a dit…

Petit mot d'encouragement de ma part! :)

Cendra a dit…

Une seule résolution ? Ouhlala, va falloir faire le tri ! Comme vous, les kilos, of course, mais surtout... Ceux qui suivent mon blog.... réapprendre à vivre seule, le faire bien !
Bisous à toutes lors de ces fêtes

Sublime a dit…

Merci Nad :-)

je vais devoir y arriver car pour le mariage c'est mieux un peu plus mince ;-)
Courage Cendra !