mercredi 19 décembre 2007

La jupe crayon



Créer durant la dernière guerre, elle fut conçue avec les moyens qu'offrait la restriction, adieu jupons et vive la jupe crayon !
Les femmes de cette époque ont vite mis en avant le coté glamour et depuis ce style de jupe est toujours empreint d'élégance.

La mode étant un éternel recommencement j'ai dans ma garde robe 2 jupes style crayon de mes 20 ans, une noire surmonté d'une ceinture intégrée et une vert bouteille..la seule chose est que ma taille à comme mon age ..doublée ;-)

Mais voilà j'ai aussi repéré une paire d'escarpin en toile avec des motifs écossais dans les tons écru et marron et je vais de ce pas me rechercher une jupe à ma taille pour accentuer le coté look après guerre.

Il me faudra aussi trouver un béret, le tout avec une de ces veste à manche trois quart et je jurerais de voir ma grand mère :-)

je le disais la mode est un éternel recommencement...

Aucun commentaire: