lundi 26 novembre 2007

Sainte Delphine

Les aléas de ma vie font que je n'ai plus aucun contact avec ma famille coté maternel.
Mais aujourd'hui c'est la fête de ma petite soeur.

Je ne peux plus ni lui souhaiter un bon anniversaire , ni une joyeuse fête..La seule image récente que j'ai d'elle je l'ai prise sur le site copaind'avant lol.

Comment lui dire que tout à changer, comment lui dire il faut que tu prenne conscience...

Je sais combien de choses ont été dites et faites.

je pense souvent à toi et ma maison est ouverte à ma petite soeur chérie et à sa jolie petite fille...

Alors à toi Delphine je souhaite une belle fête et une belle journée et j'espère de tout mon coeur que tout ce passe au mieux pour toi
Les deux ou trois choses qui font que je me souviens d'elle
Des boucles d'oreilles en bois qui représentaient des fraises.
Sa grossesse
Son exubérance.
Nos mésententes

Son surnom bébé Yok-Yok car c'était le bruit qu'elle faisait en buvait son biberon

Mais sa grande idole petite c'était gigi

4 commentaires:

line a dit…

C'est lourd à porter cette séparation. Rien à faire pour reprendre contact?

Sublime a dit…

Non rien..attendre que le temps et la vie nous réconcilie...On verra bien comme cela arrivera ;-)

Anne a dit…

Les histoires de famille !!
Les quelques lignes que tu as écrites sont touchantes.

Bon courage

Sublime a dit…

Merci Anne