mercredi 14 novembre 2007

Quand une copinaute rencontre une de vos copines

.. a qui vous attendiez pour lui annoncer votre mariage il ce passe quoi LOL ben la copinaute en parle avant vous ;-)

6 commentaires:

Rosie a dit…

Ben c'est plate. Tu n'as plus le plaisir de l'annoncer toi-même.

Avais-tu demandé à cette copinaute de ne pas en parler?

Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Rosie a dit…

le premier commentaire de Rosie, il débute ainsi:

Ben, c'est plate. Tu n'as plus le plaisir de l'annoncer toi-même.

Le reste est lisible.

@ plus

Sublime a dit…

non je n'ai rien demandé à cette copinaute ;-)j'ai pas du tout pensé à ça lol c'est fait c'est pas grave ;-)

line a dit…

La copinaute est toute penaude d'avoir gâchée la surprise bien malgré elle...la copinaute pensait pas que c'était un secret puisque c'était sur le net. La copinaute c'est moi...excuse-moi Sublime et aussi mes amitiés à Jules

Rosie a dit…

Tu sais Sublime, je lis le commentaire de Line et je vois qu'elle en est désolée. Comme tu dis avec ton si grand coeur, c'est pas grave, et cela m'a permise de l'apprendre.

J'ai hâte que tu nous en parles officiellement, ma belle.

Bon vendredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Sublime a dit…

J'en veux pas du tout à la copinaute on en a bien rigolé avec la copine ;-) lol