vendredi 2 novembre 2007

mon fils à été agréssé

Par un dément, car il y a pas d'autre mot....

Le soir d'halloween mon fils était avec des copains , à un moment deux adultes s'approche de lui dont un avec un molosse pour dire qui a insulter ma mère personne répond et le voilà qui empoigne mon gamin de 14 ans sous pretexte qu'il fait 1,80 m donc le plus grand de la bande...il a roué de coup mon gamin puis sur plus de 500 mètres l'a trainé en le maintenant par les bras mon fils à crié à l'aide mais personne n'est intervenu...mais bon çà c'est assez français ...

Puis ces personnes ont mené mon fils chez la mère du primate pour présenter des excuses elle a pas reconnu mon fils mais l'abruti de service lui a mis une gifle si forte que mon enfant à fini dans le mur.
Mon fils n'était pour rien dans cette histoire, ce type c'est diriger au hasard...
Tout cela c'est passé dans l'un des quartiers les plus chic de Nice, pas dans une cité.

Lorsque j'ai récupérer mon fils choqué, tremblant et en larmes, ma première préoccupation à été de l'emmener à l'hôpital , nous n'avons déposer plainte que hier après le scanner...il parait que cela peut nous desservir ...

5 commentaires:

Cendra a dit…

Je suis désolée de lire cela. Et triste. Je ne sais pas si c'est typiquement français, mais en tous cas, typiquement nul. J'ai failli me faire agresser une fois. Mais là, ce qui est arrivé à ton fils est abominable.
Et c'est vrai que personne ne bouge, (dommage que je n'aie pas été là !). Il faudrait peut-être que j'écrive un truc dessus mais plus rien ne choque les gens. par contre, une fois, une ancienne copine était dans le métro, une personne se faisait agresser et personne ne bougeait, alors, elle s'est mise à hurler comme une folle et les agresseurs sont partis.
Je n'ai pas compris l'histoire des excuses ? Même la famille s'y est mise ????

Je suis vraiment désolée.

Oui, il faut porter plainte. Bien sûr.

Sublime a dit…

L'histoire des excuses c'est simplement qu'un gamin a visiblement dit ta g*** la vieille mais personne ne sais qui est ce gamin la dame a visiblement dit c'est un grand et mon fils mesure plus d1m80... mais vu son sweat haut en couleur elle aurais dit il a un sweat en couleur ok mais là no juste il est grand et son descendant à pris le premier grand qui lui ai tombé sous la main....elle ne l'a pas reconnu mais il a du présenter des excuses pour pas s'en prendre plus dans la tête....
Il a été trainé de force des arènes de Cimez jusqu'après le Monoprix en appelant à l'aide...c'est étrange les portables ne doivent pas bien passer là bas...:(

Marilyn, la Californienne a dit…

Je suis desolee pour toi et ton fils. Je vous envoie beaucoup de soleil californien et mes mots sinceres -- il faut vous embrasser, tous les deux, par satellite. Bonne semaine a vous,

Marilyn

Sublime a dit…

Merci Marilyn pour ta pensée

Véro a dit…

C'est complètement homme des cavernes comme comportement!!!! Il demande le respect mais le fait de façon très violente!!! Vous avez bien fait de porter plainte...(pour avoir travailler dans le domaine au Québec....auprès des victimes d'actes criminels..) C'est gratuit et complètement violent!
Comment va ton fils?... A-t-il certaines craintes...? Est-il encore ébranlé..? Avez-vous des organismes qui peuvent informer les victimes en France..??