jeudi 22 novembre 2007

L'apaisement



Qui d'entre nous n'a pas rêver d'avoir un moment de plénitude réel de pouvoir ce dire plus rien ne me fait souffrir je suis légère...
J'ai enfin vécu un tel moment de ZENITUDE ;-)
Comme je comprends les gens qui veulent y rester...cela était mieux que lors de mes séances de méditation.
j'ai l'impression que tout mon être est au repos y compris mon ventre qui si souvent me fait souffrir.

Voilà je voulais juste partager ce moment avec vous et vous dire que même lorsque nous avons des passages à vide dans notre vie nous devons les prendre comme des cadeaux car ils nous indiquent que nous sommes sur le mauvias chemin et que nous devons changer et évoluer.

7 commentaires:

Rosie a dit…

Quel beau billet zen Sublime, il ne faut jamais oublier qu'après la pluie, le beau temps revient.

Merci de nous le rappeller.

Bon vendredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Sublime a dit…

Merci Rosie je vois que tu est revenue alors je cours lire tes nouvelles en espérant y lire que ta soeur va de mieux en mieux

line a dit…

J'ai eu des frissons en lisant ton billet. C'est étrange, je viens à l'instant de finir d'écrire un billet pour mon blog qui sortira lundi sur croire au destin ou au libre arbitre. Je recherche aussi cette plénitude, ou zénitude comme tu dis depuis bien longtemps maintenant. Je n'y suis pas encore mais j'ai une petite flamme au fond de moi qui me dis tu peux y arriver...si tu le décides

Sublime a dit…

je te souhaite d'avoir un jour ce sentiment c'est très étrange , ce n'est pas de la transe c'est juste un instant hors de tout ce que j'avais vécu jusqu'à présent.
J'attends lundi avec impatience

Rosie a dit…

Juste un p'tit coucou en passant.

Bon samedi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

P.S: J'ai posté un Vendredi de l'Humour.

Sublime a dit…

C'est merveilleux que tu est pu le faire Rosie au vu de tout ce que tu traverse ..je cours, je file prendre ma dose de bonne humeur ;)

Rosie a dit…

Merci, ma belle, vous le méritiez bien votre Vendredi de l'Humour avec tous vos encouragements et votre fidélité envers Solange, Normand et moi.

Juste un p'tit bonjour en passant.

Bon dimanche et bisous de ta p'tite cousine du Québec.