lundi 12 novembre 2007

Et ouuupppsss

Je devais envoyer cette superbe news et voilà que au moment de l 'envoi je me rate et je ne coche pas version html... Bref tout le monde a reçu du code et j'ai planter la base de données... des fois je vous jure je ferais mieux de rester coucher











LETTRE AUX MEMBRES


Bonjour {$member.name}, voici les news de forum-femme !

Avec mes excuses pour le premier envoi ;-)

2







Nous avons mis au défi nos "forumeuses" d'être la reine du sujet lancé et déjà nous avons une vague idée de la gagnante.

Le 15 novembre nous allons découvrir qui va remporter le challenge du forum ;-)

Qui va être la gagnante ?









Le challenge photo:

Rien à gagner juste le plaisir de participer :-)


Le thème :

Ce que je vois depuis ma fenêtre

Date de fin de présentation des photos : le 20 novembre









Un cadeau pour votre centième message ça vous tente ?*


Alors si vous hésitiez à vous présenter et à participer

Présentez vous et commencer votre parcours sur Forum-Femme :-)

* A votre demande, il y a pas d'envoi automatique








Perlescence :

La petite marque qui monte, qui monte...


Notre coup de coeur en cette fin d'année, déjà pour leurs produits beaux et efficaces et puis pour cette idée merveilleuse à susurrer dans le creux de l'oreille de Chéri d'amour adoré ou de gentille maman qui nous aime ;-)

Offrez moi pour Noël un abonnement à mes pots de crèmes !


Le site de Perlescence et leur blog






Vous recevez ce courier car vous êtes membres de forum-femme.com.

Si vous désirer vous desinscrire il vous suffit de vous rendre dans votre profil et en faire la demande{$member.link}
***********************************************************************************


Juste un petit message pour Rosie t pour sa soeur en ce jour

3 commentaires:

line a dit…

Oups en effet! c'est la comptabilité qui t'a embrouillé la tête...t'inquiètes les effets sont réversibles

Sublime a dit…

LOL moqueuse, j'ai testé mes incompétence sur le logiciel inclus dans le forum..Moralité j'aurais mieux fait d'utiliser mon logiciel ...;on est toujours mieux servi par soi même lol

Rosie a dit…

J'ai reçu ce courriel plein de codes, je n'y comprends rien, probablement que tu nous le retourneras.

Merci pour ta bonté du coeur pour ma soeur et moi, cela me touche vraiment au plus profond de mon coeur. J'ai mis des nousvelles de son opération sur mon blogue.

Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.