mardi 6 novembre 2007

Challenge photos

pour celles qui aiment photographier voici notre premier challenge photo sur forum-femme..
"Ce que je vois depuis ma fenêtre"


Voilà ci ce challenge vous tente , il est réservé aux membres , ne vous rapportera pas d'argent juste de nouvelles copinautes ;)

5 commentaires:

Rosie a dit…

Je n'y ai pas accès, je ne suis pas membre.

Juste un p'tit coucou en passant.

Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Sublime a dit…

c'est gratuit pour être membre ;-) promis on demande rien et même on fait des cadeau pour les membres actives ;-)

Rosie a dit…

Voilà, je me suis inscrite et je crois que cela va me donner droit d'entrer sur le forum.

J'attends mon courriel de confirmation.

Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Rosie a dit…

Juste un p'tit bonjour en passant.

Bon vendredi, bon week-end et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Marilyn, la Californienne a dit…

Bonne idee -- je chercherai ! ;>)

Marilyn