vendredi 9 novembre 2007

Bourjois et moi


J'adore cette marque en temps normal...
Et ben là le mascara Clubbing c'est de la daube ...
Il fait des paquets , pique les yeux et les cils sont pas beaux du tout avec bref un gros flop de déception pour moi.
:(:(:(
Leur argumentaire :
Un mascara haute fidélité qui tient jusqu'au bout de la nuit. Une formule enrichie en vinyle, ultra-résistante, qui densifie les cils et résiste aux frottements. La brosse munie de deux réservoirs gaine et étoffe les cils de la racine à la pointe. Longue tenue et volumateur, avec des reflets métalliques, il fait le regard intense et brillant.

Un mascara fashion, un brin métallisé, qui flashe sous les spot lights.

Mascara Volume Clubbing Bourjois, 12,90 €, 3 teintes.

Et bien moi je vous donne un autre argument choisissez en un autre dans la marque mais pas celui là ! ;-)

Aucun commentaire: