dimanche 11 novembre 2007

Après midi à trier les olives


En haut de la Trinité un petit coin de paradis ;-) dans l'olivier c'est mon charmant beau père qui a 73 ans est entrain de gauler les olives ;-)
Nous avons trier les olives au soleil avec le chant des oiseaux...

4 commentaires:

Rosie a dit…

Wow! il est en forme ton beau-papa, 73 ans et trier des olives.

J'ai bien aimé ton diaporama.

Merci de tes mots si plein de sollicitude sur mon blogue aujourd'hui et merci de demander aux membres de ton forum de penser à ma soeur, cela me touche profondément, ma belle amie.

Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Rosie a dit…

C'est moi Rosie, le commentaire précédent.

Sublime a dit…

Nous ne nous connaissons que par blog mais tu est une personne attachante et pleine de vie le minimum que je puisse faire c'est demander plein d'amour pour ce qui t'arrive

Rosie a dit…

Tu portes bien ton nom, tu es sublime, merci, ma belle amie, moi aussi je développe une si belle amitié avec toi.

Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.