lundi 22 octobre 2007

Vous et votre portable

J'adore son coté fatal passion ;-)
Pourriez vous vivre sans ?
Sortez vous toujours avec ou bien osez vous le laisser sur son socle ?
Perso je l'oublie souvent et en même temps il me rassure car je sais que en cas de souci on peut me joindre ou bien je peux appeler à l'aide...
Cet accessoire que je dénigrais est devenu un compagnon je l'aime fashion mais souvent à mon gout les sony ( on est très sony à la maison lol) sont trop masculin...
Le mien avait des jolis motifs qui ces ont effaces sur un fond blanc nacré
Maintenant j'aimerais celui-ci

2 commentaires:

Rosie a dit…

J'en ai un, mais je ne m'en sers pas beaucoup.

Mon contrat de trois ans finit l'an prochain et je ne renouvellerai pas mon abonnement.

Bon mardi et bisous xoxoxo

Sublime a dit…

trois ans woauh c'est long.....