jeudi 18 octobre 2007

un coucou en passant

Merci tout d'abord à vous qui passez ici me lisez et pour certains me laissez des gentils mots.
A ce sujet je vous conseille d'aller sur le blog de rosie elle organise un échange de Noël c'est toujours agréable de recevoir un bon mot ou un cadeau d'une personne inconnue.
Sur forum-femme nous lançons une pige de Noël pour s'échanger des cartes de voeux.
Et aussi un petit challenge celle qui lancera le plus de fils de discussion recevra un bain moussant d'une grande marque ;-)

Voilà les news
Je vous laisse j'ai bcp de travail ces derniers jours

2 commentaires:

Rosie a dit…

Merci, tu es gentille.

Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxo

Rosie a dit…

Bonjour ma belle,

J'ai annulé cet échange de Noel, pas assez de participation, mais tu as été très gentille de reférencer mon blogue.

Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo