mercredi 10 octobre 2007

A toi ma meilleure amie

Toi et moi partageons tant depuis 22 ans, toi et moi connaissons la moindre faille de nos voix, toi et moi savons que l'amitié ce n'est pas partager que les moments de bonheur, nous sommes la mémoire de l'une et de l'autre.

Toi tu passe par là ou moi je suis passée, comme moi tu n'a pas eu le cœur a écouter la raison et tu arrive dans cette douleur qui est la dépression.

Toi mon amie je ne peux que te dire combien je t'aime et combien je comprends ton immobilisme et combien tu est perdue en ce moment.

Pense à toi ma chérie, mon amie. Car actuellement tu ne peux pas être en mesure de penser aux autres, le chemin va être long pour toi simplement garde dans ton esprit que ta vie vas changer en bien et que tu retrouvera ton autonomie.

Je t'aime Marie , je serais toujours là pour toi comme tu a toujours été là pour moi .
Ne lâche pas Marie, ne sombre pas vois combien tu a besoin de descendre au plus bas pour remonter et revenir à la lumière.

4 commentaires:

Rosie a dit…

Soupir de tristesse....

Cela me chagrine pour ton amie, redis-lui les paroles d'encouragement que je t'ai prodiguées dernièrement.

Je répète ma phrase: "Il faut laisser au temps, le temps de faire son temps".

Entoure la bien, cajole la, aime la, sois présente, à son écoute.

Pensées d'amour et positives pour vous deux.

Bon jeudi, ma belle amie et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxox

Sublime a dit…

Merci sage Rosie ;-)

Véro a dit…

Quelle chance vous avez d'avoir une amie proche comme cela... C'est un beau cadeau de la vie une telle amitié!
Les moments les plus pénibles le sont un peu moins quand on a une personne que l'on aime à nos côtés qui sait nous comprendre et nous écouter...
Bonne journée
Véro

Sublime a dit…

Je reconnais que cela est unique en tout les cas pour moi