vendredi 26 octobre 2007

Regardez ses images















Ces pas dehors vous semblent bien bizarre, mais figurez vous qu'il y a quelques mois mes crises d'angoisses m'empêchaient de sortir de chez moi, de prendre le bus, la voiture... alors ces quelques pas qui semblent bien anodin sont ma première grande victoire sur la peur..Je les dédie à tous ceux et celles qui ont connu la dépression , les angoisses de vie à tous ceux qui pensent être au bout du rouleau..on peut de nouveau ce lever et faire ce que nous souhaitons de notre vie...

5 commentaires:

line a dit…

J'ai rapidement balayé ton blog et surtout ton dernier billet, qui m'a beaucoup touchée. Je ne sais ce que tu as vécue pour arriver à cette souffrance je te dis juste que je la comprends car moi aussi je passe par une période très difficile, je n'ai pas l'angoisse de sortir, mais j'ai un perdue mes illusions et ma joie de vivre. Bien à toi.

Sublime a dit…

Cela reviens.. il suffit de ce sourire à soi même et ce dire "je m'aime et je me pardonne" car j'ai agit ainsi parce que je ne savais pas faire autrement... le plus dur c'est ensuite d'apprendre à réagir différemment...
Je te souhaite de vite trouver d'autres rêves qui en seront pas des illusions et que la joie de vivre ce pose près de toi...
Chaque matin , si le temps te le permet regarde le soleil..il nous donne la vie et la chaleur de façon inconditionnelle Alors profite :-)

line a dit…

Merci pour ta réponse, j'espère que demain le soleil sera au rendez-vous...Bien à toi

Marilyn, la Californienne a dit…

Je t'envoie tous mes voeux pour beaucoup, beaucoup, beaucoup des jours heureuse quand tu sent que le monde est a toi ! Bonne semaine a toi,

Marilyn 8>)

Sublime a dit…

Merci à toutes les deux..
Une belle semaine à vous