mardi 23 octobre 2007

Les bloggeurs influents

Lorsque je suis arrivé dans l'univers blog je voulais juste permettre à celles que je connaissais sur les forums d'en savoir un peu plus sur moi.
J'adore lire leurs petites et grandes aventures à mes copinautes, leur laisser un petit commentaire et puis j'ai découvert les blogs des "autres" ceux et celles qui ont de l'influence et j'ai appris que certains avaient tellement de succès que les marques leurs proposaient des objets, des soirées...incroyable mais vrai leur avis deviens important et valorisé...
Maintenant savoir comment ces gens deviennent des personnes d'influence ? là je ne serais jamais répondre...
Mais je trouve ça chouette pour eux et pour nous car ils nous délivrent leur opinion, enfin pour ceux qui savent rester sincères et qu'ils ne sont pas représentant de la marque, nous autre simples consommateurs pouvont bénéficier d'arguments valables.

Bon je suis pas une bloggeuse influente mais si vous avez des questions sur les cosmétiques je suis quasi à la pointe lol

Aucun commentaire: