dimanche 28 octobre 2007

Il va falloir s'y mettre



J'ai commencé la liste des invités, bon de mon coté c'est rapide mais du coté de Jules....
On ne sait toujours pas si nous le faisons en Italie ou bien à Nice. Logiquement l'Italie...je préfèrerais en plus.Bien que de me marier à la citadelle de Villefranche m'aurais vraiment donner envie, Jules est un ancien chasseur alpin, j'aurais bien fait une demande pour une relève de la garde juste pour lui...
idée première refuser par beaux parents que chacun apporte un plat plutot que de donner des sous...
Idée seconde qui a fait fondre belle maman en larmes un envol de papillons durant notre chanson d'amoureux suivi par une lecture d'un texte choisi, en fait je voudrais 3 lectures, une par mon témoin, une par ma meilleure amie et une par bbdamour qui sos les airs de jsuisd'lbanlieue.com écrit des textes formidables !

Jules va voir si nous pourrons avoir une bénédiction, juste pour moi car lui et Dieu ils ce voient pas souvent, c'est son cadeau de mariage ;-)

Nous avons opté pur un repas très populaire pollenta charcuterie de montagne rien que du light et en plus je déteste la polenta et la daube...je sens que je vais voir pour avoir un auvergnat qui me fasse l'aligot lol.

Donc je dois encore trouver un traiteur en Italie...

Bon je vais devoir trouver un plancher , une tente ou marabout le tout pour 200 personnes minimum...
Pour la robe euh là y en aucune qui me plaise.
Les photos normalement une amie dont c'est le métier c'est déjà proposé ;-)
bon la semaine prochaine nous sommes en Italie donc je vais pouvoir prendre les dossiers à la mairie et voir un ou deux traiteurs...mais surtout bloquer Jules pour faire sa liste...

Le lien qui fait peur un calculateur de frais de mariage

2 commentaires:

Rosie a dit…

Ce que cela doit être plaisant les préparatifs de votre mariage à Jules et toi.

Pour quelle date déjà?

Continue de nous en parler, j'aime bien.

Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Sublime a dit…

8 aout si tout ce passe bien ;-)