samedi 27 octobre 2007

ce soir c'est soirée solo


C'est rare mais cela arrive des fois.. ce soir je suis à a choucroute froide , je sais ça craint mais j'adore.. et aux tucs..
Mo chat come totue les fois ou je suis souffrante ou seule ne me lache pas étalée de ton son long miss micha me colle ;-)
Pas la télé mais mon portable sur les jambes dans le lit et le dernier Marc Lévy...et ma bouteille d'eau bref le lit c'est beyrouth,bagdad and co même si je me doute que les gens de là bas aimerais y etre dans mon lit en bazar...
j'ai aussi ma dose homéopathique de crotalus horridus..il en faut du courage pour prendre ce truc moi je vous le dit...mais je suis certaine d'une chose je suis pas phobique des serpents lol
Je découvre aussi les bienfaits du chlorure de magnésium...il parait que c'est quasi la panacé universelle ce truc pour 1,50 euros moi je veux bien y croire...

Bon y a quoi à la TV cette nuit ?

Aucun commentaire: