jeudi 11 octobre 2007

5 petits points

..de suture et voilà la nouvelle folie de bbdamour...
Tout va si vite la spirale c'est emballée il a perdu pied je dois me dépêcher de le rapatrier...tout organiser...
Je suis fatiguée mais je dois reprendre des forces pour etre sur pied à son arrivée...et lui remettre le pied à l'étrier

6 commentaires:

Rosie a dit…

Pauvre p'tit bébé d'amour avec les points de sutures.

Les bébés découvrent souvent à leurs dépens, je sais que tu le sais, hi! hi!

À partir de ses découvertes et déconvenues, ils apprennent à grandir.

Bon vendredi, ma douce amie, et bisous à bébé d'amour et à toi. xoxoxox

Rosie a dit…

Juste un p'tit coucou en passant, ma belle amie, comment vas-tu?

Bon lundi et bisous xoxoxo

Rosie a dit…

Coucou, où es-tu Sublime?

Bon mardi et bisous xoxoxo

Sublime a dit…

coucou rosie je suis rentrée hier au soir d'un long week end :-) j'ai du retard dans la paperasse bureau promis je viendrais montre les zolies photos du WE

Rosie a dit…

Merci de me donner des nouvelles, je m'inquiétais pour toi.

Je reviendrai ou fait moi un coucou sur mon blogue.

Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxox

Rosie a dit…

Juste un p'tit coucou en passant.

Si tu veux participer à la "Magie de Noel" viens me visiter sur mon blogue.

Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo