lundi 29 octobre 2007

petite ballade de l'après midi

Nice vu autrement ..par moi lol
J'adore l'architecture dans cette ville, il suffit de lever les yeux pour découvrir des trésors

Powered by GoodWidgets.com

dimanche 28 octobre 2007

Il va falloir s'y mettre



J'ai commencé la liste des invités, bon de mon coté c'est rapide mais du coté de Jules....
On ne sait toujours pas si nous le faisons en Italie ou bien à Nice. Logiquement l'Italie...je préfèrerais en plus.Bien que de me marier à la citadelle de Villefranche m'aurais vraiment donner envie, Jules est un ancien chasseur alpin, j'aurais bien fait une demande pour une relève de la garde juste pour lui...
idée première refuser par beaux parents que chacun apporte un plat plutot que de donner des sous...
Idée seconde qui a fait fondre belle maman en larmes un envol de papillons durant notre chanson d'amoureux suivi par une lecture d'un texte choisi, en fait je voudrais 3 lectures, une par mon témoin, une par ma meilleure amie et une par bbdamour qui sos les airs de jsuisd'lbanlieue.com écrit des textes formidables !

Jules va voir si nous pourrons avoir une bénédiction, juste pour moi car lui et Dieu ils ce voient pas souvent, c'est son cadeau de mariage ;-)

Nous avons opté pur un repas très populaire pollenta charcuterie de montagne rien que du light et en plus je déteste la polenta et la daube...je sens que je vais voir pour avoir un auvergnat qui me fasse l'aligot lol.

Donc je dois encore trouver un traiteur en Italie...

Bon je vais devoir trouver un plancher , une tente ou marabout le tout pour 200 personnes minimum...
Pour la robe euh là y en aucune qui me plaise.
Les photos normalement une amie dont c'est le métier c'est déjà proposé ;-)
bon la semaine prochaine nous sommes en Italie donc je vais pouvoir prendre les dossiers à la mairie et voir un ou deux traiteurs...mais surtout bloquer Jules pour faire sa liste...

Le lien qui fait peur un calculateur de frais de mariage

samedi 27 octobre 2007

ce soir c'est soirée solo


C'est rare mais cela arrive des fois.. ce soir je suis à a choucroute froide , je sais ça craint mais j'adore.. et aux tucs..
Mo chat come totue les fois ou je suis souffrante ou seule ne me lache pas étalée de ton son long miss micha me colle ;-)
Pas la télé mais mon portable sur les jambes dans le lit et le dernier Marc Lévy...et ma bouteille d'eau bref le lit c'est beyrouth,bagdad and co même si je me doute que les gens de là bas aimerais y etre dans mon lit en bazar...
j'ai aussi ma dose homéopathique de crotalus horridus..il en faut du courage pour prendre ce truc moi je vous le dit...mais je suis certaine d'une chose je suis pas phobique des serpents lol
Je découvre aussi les bienfaits du chlorure de magnésium...il parait que c'est quasi la panacé universelle ce truc pour 1,50 euros moi je veux bien y croire...

Bon y a quoi à la TV cette nuit ?

vendredi 26 octobre 2007

Regardez ses images















Ces pas dehors vous semblent bien bizarre, mais figurez vous qu'il y a quelques mois mes crises d'angoisses m'empêchaient de sortir de chez moi, de prendre le bus, la voiture... alors ces quelques pas qui semblent bien anodin sont ma première grande victoire sur la peur..Je les dédie à tous ceux et celles qui ont connu la dépression , les angoisses de vie à tous ceux qui pensent être au bout du rouleau..on peut de nouveau ce lever et faire ce que nous souhaitons de notre vie...

mercredi 24 octobre 2007

Ma découverte du jour


Penelope joli coeur
Pour découvrir son univers allez sur son site

Il fait gris aujourd'hui






Un ciel gris que la cote d'Azur , voici les cimes des arbres sur mon chemin de ce matin.
Il ne fait pas trop froid 19 dégrès mais ce gris nous mine ...
Demain peut être le soleil ou pluie ? nous verrons bien, simplement je suis heureuse de pouvoir de nouveau prendre mon appareil photo et me ballader objectif au vent :-)

mardi 23 octobre 2007

Une soirée pleine de bonne choses

Non pas que la journée eu mal commencée , non simplement voilà j'ai eu des nouvelles de ma meilleure amie qui est hospitalisée suite à une agression sur son lieu de travail et malgrès les calmants le son de sa voix a été un véritable enchantement comme je hais les km qui nous séparent...

Et j'ai enfin remplacer mon appareil mort par la vague et vous refaire des photos toutes neuves ;-)

Je souhaite à tous une bonne et belle journée

Perlez en :-)


Une petite marque qui monte qui monte Perlescence

Des cosmétiques simples et surtout des échantillons pour 1,50 euros le pot de 4ml...

Leru petits derniers des coeurs pour mettre dans l'armoire et parfumer le linge

Les bloggeurs influents

Lorsque je suis arrivé dans l'univers blog je voulais juste permettre à celles que je connaissais sur les forums d'en savoir un peu plus sur moi.
J'adore lire leurs petites et grandes aventures à mes copinautes, leur laisser un petit commentaire et puis j'ai découvert les blogs des "autres" ceux et celles qui ont de l'influence et j'ai appris que certains avaient tellement de succès que les marques leurs proposaient des objets, des soirées...incroyable mais vrai leur avis deviens important et valorisé...
Maintenant savoir comment ces gens deviennent des personnes d'influence ? là je ne serais jamais répondre...
Mais je trouve ça chouette pour eux et pour nous car ils nous délivrent leur opinion, enfin pour ceux qui savent rester sincères et qu'ils ne sont pas représentant de la marque, nous autre simples consommateurs pouvont bénéficier d'arguments valables.

Bon je suis pas une bloggeuse influente mais si vous avez des questions sur les cosmétiques je suis quasi à la pointe lol

lundi 22 octobre 2007

Vous et votre portable

J'adore son coté fatal passion ;-)
Pourriez vous vivre sans ?
Sortez vous toujours avec ou bien osez vous le laisser sur son socle ?
Perso je l'oublie souvent et en même temps il me rassure car je sais que en cas de souci on peut me joindre ou bien je peux appeler à l'aide...
Cet accessoire que je dénigrais est devenu un compagnon je l'aime fashion mais souvent à mon gout les sony ( on est très sony à la maison lol) sont trop masculin...
Le mien avait des jolis motifs qui ces ont effaces sur un fond blanc nacré
Maintenant j'aimerais celui-ci

jeudi 18 octobre 2007

un coucou en passant

Merci tout d'abord à vous qui passez ici me lisez et pour certains me laissez des gentils mots.
A ce sujet je vous conseille d'aller sur le blog de rosie elle organise un échange de Noël c'est toujours agréable de recevoir un bon mot ou un cadeau d'une personne inconnue.
Sur forum-femme nous lançons une pige de Noël pour s'échanger des cartes de voeux.
Et aussi un petit challenge celle qui lancera le plus de fils de discussion recevra un bain moussant d'une grande marque ;-)

Voilà les news
Je vous laisse j'ai bcp de travail ces derniers jours

jeudi 11 octobre 2007

5 petits points

..de suture et voilà la nouvelle folie de bbdamour...
Tout va si vite la spirale c'est emballée il a perdu pied je dois me dépêcher de le rapatrier...tout organiser...
Je suis fatiguée mais je dois reprendre des forces pour etre sur pied à son arrivée...et lui remettre le pied à l'étrier

Mon nouvel amusement

Une fashionbattle
Votez pour moi et je serais une femme comblée lol
Plus sérieusement participez vous aussi pour gagner une garde robe complète.

VOTEZ POUR MOIIIIII :-)

mercredi 10 octobre 2007

A toi ma meilleure amie

Toi et moi partageons tant depuis 22 ans, toi et moi connaissons la moindre faille de nos voix, toi et moi savons que l'amitié ce n'est pas partager que les moments de bonheur, nous sommes la mémoire de l'une et de l'autre.

Toi tu passe par là ou moi je suis passée, comme moi tu n'a pas eu le cœur a écouter la raison et tu arrive dans cette douleur qui est la dépression.

Toi mon amie je ne peux que te dire combien je t'aime et combien je comprends ton immobilisme et combien tu est perdue en ce moment.

Pense à toi ma chérie, mon amie. Car actuellement tu ne peux pas être en mesure de penser aux autres, le chemin va être long pour toi simplement garde dans ton esprit que ta vie vas changer en bien et que tu retrouvera ton autonomie.

Je t'aime Marie , je serais toujours là pour toi comme tu a toujours été là pour moi .
Ne lâche pas Marie, ne sombre pas vois combien tu a besoin de descendre au plus bas pour remonter et revenir à la lumière.

vendredi 5 octobre 2007

En panne

D'amour, de vie
Je vois mon fils s'étioler et devenir un autre et pas dans le bons sens , il devient inhumain , sordide et menteur...J'aimerais me souvenir que de la tendresse de ces joues lorsque je lui faisais des bisous, me souvenir que de nos rires et de nos jeux.
Il deviens un ado raté en marge de la société et pourtant je lui ai tout donné et encore plus et pourtant j'ai bien fais mon travail de maman et même cela il m'en a voulu il est partit en me disant tu est une mère trop parfaite !!!!