dimanche 16 septembre 2007

Une chance

Je ne vis plus ça tous les jours, dire que cela fait 5 ans que j'ai quitté cette vie de dingue lol désolé de rire mais Paris c'est vraiment devenu l'enfer




Tous les aléas des transports parisiens sur ce blog http://fuckingparis.blogspot.com/

6 commentaires:

Rosie a dit…

Je sais ce que tu veux dire, j'ai été à Paris à quelques reprises et de prendre le métro ou le tram, c'est l'enfer.

J'ai bien ri.....

Bonne journée et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo

Rosie a dit…

A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"
Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.
Tu le reçois 2x en retour : c’est un bon début.
Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.
Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.
Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !

bizzz amitié ღbisous
.................... ......ღbisous
.................... ...........ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... ..........ღbisous
.................... .....ღbisous
..................ღbisous
.............ღbisous
.........ღbisous
.....ღbisous
...ღbisous
.ღ.................. ...........ღ....ღbisous
ღ................... .......ღ...........ღbisous
.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous
..ღ................. ..ღ................. .ღbisous
...ღ................ .................... ღbisous
.....ღ.............. ..................ღbisous
........ღ........... ..............ღbisous
...........ღ........ ...........ღbisous
..............ღ..... .........ღbisous
..................ღ. ......ღbisous
.................... .ღ..ღbisous
.................... ...ღ__bisous
Envoie cela à tous tes amis (es) et aussi à moi si j'en fais partie!

De Rosie xoxoxox

Rosie a dit…

Juste un p'tit coucou en passant en ce mardi.

Passe une belle journée et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxo

Rosie a dit…

Bonjour Sublime,

Un p'tit coucou en ce mercredi.

J'ai un post aujourd'hui, le 19 septembre, sur les patois québécois qui devrait te plaire.

Bisous xoxoxo de ta p'tite cousine du Québec.

Sublime a dit…

Merci Rosie ;-)

Rosie a dit…

Juste une p'tite visite en ce jeudi.

J'ai un billet interactif sur mon blogue, aujourd'hui, jeudi, le 20 septembre. C'est la première fois que je fais ce genre de billet. Si le coeur t'en dit, viens te joindre à nous.

Belle journée à toi et bisous xoxo