mardi 25 septembre 2007

Tout est dans les paroles



Le son me f kiffer grave comme dirais mon fils lol

6 commentaires:

Rosie a dit…

Bonjour Sublime

Je n'aime pas beaucoup le rap, mais j'ai écouté le vidéo jusqu'à la fin. Les paroles sont bonnes, c'est la musique que je n'aime pas. Merci de nous avoir partagé cette vidéo.

Aujourd'hui, mercredi,le 26 septembre, sur mon blogue, un billet interactif sur les patois du Québec et d'ailleurs. Si le coeur t'en dit, vient te joindre à nous afin de participer à ce " GT = Get together = Être ensemble", afin de s'amuser.

Bonne journée à toi et bisous xoxox

Rosie a dit…

Je suis retournée voir ton forum, il y a plusieurs titres, j'en ai lu quelques uns, mais je ne trouve pas les beaux mecs. Quel est le titre de cette rubrique.

@ plus

Sublime a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sublime a dit…

http://forum.forum-femme.com/nos_jeux-b53.0/Dans la section jeux ;-)si tu a pleins de jolies photos on prends :-)

Rosie a dit…

Merci de l'info, j'ai été voir, j'ai bien aimé. Ayoe! les beaux mecs, sont-ils tous pris? Ah! ah! pas pour moi, car j'ai un très beau mec.

Bon jeudi et bisous xoxoxo

Rosie a dit…

Bon vendredi à toi, ma belle Sublime, tu portes bien ton nom. Têteuse moi là, ah! ah!

Passe une belle journée et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo