vendredi 28 septembre 2007

Mon grand défi

Reprendre l'autoroute demain pour aller en Italie dans un lieu calme et là c'est l'angoisse le calme....personne autour pas de bruit rien...
Pour les nouveaux venus je suis une phobique de l'autoroute, de m'éloigner de ma maison je déteste ;-) en plus il faut dire que j'ai un appart superbe avec jardin lol .

Bref demain je vais devoir prendre sur moi et faire une chose que je déteste, Partir.
C'est très beau là haut mais il fait 5 degrès imaginez un peu ici il fait 24, j'ai pas envie d'aller dans le froid lol:-)
Bon je vais resté calme et zen et me relaxer au lieu de me stresser...

5 commentaires:

julie70 a dit…

où est-ce qu'il fait si froid?
en Italie?
dans les alpes?

je pensais que tu iras en Italie pour avoir plus chaud!

l'autoroute, personellement je n'ai pas peur, mais surtout quand je démarre très tôt le matin, jamais dans le noir si possible,

il faut s'arrêter souvent, ne pas tomber dans la maladie (que j'ai aussi attrapé de temps en temps) qui fait qu'on continue et continue parce qu'on a commencé.

bon route et là, j'espère que tu te détaindrai, moi je pars aussi bientôt, mais en avion, et là il fait plus chaud pour le moment

Sublime a dit…

Dans le Piemont à plus de 1200 mètres d'altitude moi qui vis en bord de mer c'est le froid polaire 5 degrès :-)
Tu va partir loin ?

Rosie a dit…

Moi aussi, je n'aime pas conduire sur les autoroutes. Les gens roulent trop vite et nous coupent sans mettre leurs clignotants.

Bon voyage quand même ma belle.

Bonne journée et bisous xoxoxo

Rosie a dit…

Juste un p'tit coucou en passant en ce mercredi.

Belle journée à toi et bisous xoxo

Tania a dit…

C'est où que tu es allée en Italie? Il fait chaud chez nous.