mercredi 12 septembre 2007

Marjolaine

et toutes autres futures mariées viens lire par ici tout sur le mariage
On a ouvert une section mariage sur forum-femme avec une jeuen mariée qui donne tous les conseils

8 commentaires:

Rosie a dit…

J'ai été voir le forum, très intéressant pour les nouveaux mariés.

N'oublie pas demain sur mon blogue c'est les Vendredis de l'Humour.

Passe une belle journée et bisous xoxoxoxo

Sublime a dit…

ah ça j'ai pris note de tes vendredi de l'humour :-)
Et je sens que je vais te piquer beaucoup d'histoires drôles ;-)

Sublime a dit…

Au fait merci pour ton petit mot sur notre forum j'en suis assez contente on commence à être une gentille bande de copines

Rosie a dit…

Juste un p'tit coucou pour te souhaiter un bon week-end.

Bonne journée et bisous xoxox

Marjolaine a dit…

LOL J'ai fait le saut en voyant mon nom en titre sur ton blog!!!

Je vais aller voir ca de suite! :D

Sublime a dit…

Lol Marjolaine

julie70 a dit…

Merci de ta visite!

Sublime a dit…

Julie je te trouve vraiment super active j'ai visité quasiment tous tes blogs dans mes liens amis j'ai mis ta fiche profil pour que les internautes découvrent tout ton univers.
Et hier malgrès mon ciel bleu et la mer j'ai eu beaucoup de nostalgie en revoyant Argenteui...