mardi 4 septembre 2007

Je perds la boule

Fatigue plus fièvre et voilà :je me confonds dans les dates de rdv....
Je suis face à ma compta et je vois tout ce qui m'attends.
Plus de 300 papiers divers à classés et à finir de saisir dans la base de données pour avoir la compta nickel à la fin du mois.

J'ai perdu le faire-part du mariage de samedi....je ne sais pas si je tiendrais toute la cérémonie :(

Hier le médecin a dit que j'allais mieux, mais que je devais encore me ménager..ouaip mais le fisc et les autres organismes n'attendent pas eux...
C'est vrai que mes poumons me font moins souffrir, mais la fatigue est bien là et la petite fièvre aussi :-)

Depuis quelques jours j'ai pleins de souvenirs qui remontent à la surface et hier soir un pas drôle du tout, un des plus affreux... et étrangement je n'ai pas fait de cauchemars comme à mon habitude lorsque j'y pense.
Le plus étrange c'est que j'ai réellement tout revu...
Bon j'arrête là j'aie bien tout ramener à MOI (lol) mais j'aime pas trop m'apitoyer sur mon ancienne vie

3 commentaires:

Rosie a dit…

Bonjour Sublime

J'espère que ça va mieux pour toi, en attendant un p'tit coucou pour te souhaiter une bonne journée.

Bisous xoxoxox

Sublime a dit…

On va tout faire pour que tout rentre dans l'ordre ;-)
Comment cela ce passe pour ta soeur et toi ?

Rosie a dit…

Bonjour Bella,

Un p'tit bonjour en ce beau mercredi.

Merci encore pour les bons mots pour ma soeur et moi.

Bonne journée et bisous xoxoxox