mercredi 12 septembre 2007

heureuse

Car comme Ulysse je fais un long voyage... Celui de ma vie, celui de mon passé...Je découvre l'origine de mes peurs, de mes craintes.
Jamais j'aurais pensé avoir tant de douleurs en moi, à force de me dire avance la vie c'est ainsi c'est dur je me suis rendue malade et j'ai laisser passer des choses et des comportements...
Ma route est encore longue, je le sais , à presque 40 ans remettre tout à plat pour mieux recommencer c'est pas évident.
Si un jour vous hésitez à vous confiez , a un psychologue, un prêtre, une sophro dites vous ceci ça ne pourra aller que mieux, vous en baverez au début vous aimerez pas mais au bout d'un certain temps ce fardeau qui est en vous , cette sensation d'étouffer s'en ira

4 commentaires:

julie70 a dit…

s'enfoncer en soi c'est bien, mais entre temps il faut aussi, je crois, voyager vers les autres, lieux inconnus et inattendus.

Sublime a dit…

Aussi mais lorsque la peur te tenaille ton ire ennemi c'est toi donc il faut d'abord communiquer avec la première personne (soi même) et ensuite aller vers les autres serein ;-)

Véro a dit…

ça prend beaucoup de courage ma belle Sublime pour faire ce beau et difficile voyage!!!

Tania a dit…

Merci pour ta visite chez moi.
Quant'à moi, je n'ai pas de confiance ni en un psychologue, ni en un pretre. J'ai étudié la psychologie à l'Université. Quand j'ai des problèmes, au début je panique, et après je m'assois, je refléchis, j'analyse la situation et je prends les décisions. Je suis mon propre psy, rireee!
Bon week-end.